Visitez le vestige de Xeo Quyt à Dong Thap - Far East Tour


Le vestige Xeo Quyt est au territoire de 2 communes My Long et My Hiep, district Cao Lanh, province Dong Thap, à 30km de la ville Cao Lanh avec 50ha de superficie dont 20ha consacrés à la forêt de cajeputier.
Le vestige Xeo Quyt est au territoire de 2 communes My Long et My Hiep, district Cao Lanh, province Dong Thap, à 30km de la ville Cao Lanh avec 50ha de superficie dont 20ha consacrés à la forêt de cajeputier. D’un lieu militaire, Xeo Quyt est devenu un site touristique célèbre.

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Cambodge Vietnam 18 jours | Combiné Vietnam Laos Cambodge 3 semaines
 vestige de xeo quyt dong thap - voyage mékong
Xeo Quyt est le centre militaire (1960 – 1975) de la province Dong Thap dans la guerre contre des Américains. Dans la révolution, Xeo Quyt a résisté aux pluies de bombes, de balles. Avec la solidarité, le courage et l’intelligence, Dong Thap a abattu l’ennemi.
 
Les visiteurs peuvent arriver à Xeo Quyt (reconnu le vestige historique national en 1992) en suivant la piste sinueuse de 1,5km de long pour entrer dans le centre ou en bateau pour aller dans la forêt.

Contactez notre agence de voyage locale au Vietnam pour consulter le prix des circuits amusants en cliquant ici: https://www.fareastour.fr
 
 vestige de xeo quyt dong thap - voyage mékong
Les touristes sont fiers de ce lieu militaire en y arrivant, en regardant des mouvements militaires personnels en forme de la lettre T ou des mouvements de guerre en forme de la lettre Z en terre ou en cajeputier ; des maisons, des cuisines, des salles de conférence… ou des terrains pleins de grenades pour lutter contre des avions et des tanks de l’ennemi.
 
Les visiteurs sont comme perdant dans une grande nature en s’immergeant dans la nature vierge, écoutant des chants des oiseaux, du son de l’eau et de la forêt. Des mouvements des habitants sont subtils mais proches de la nature.

Circuit au Nord du Vietnam | voyage 10 jours Vietnam
 vestige de xeo quyt dong thap 3 - voyage mékong
La biodiversité est une caractéristique de ce site. Les vieux cajeputiers et des ensembles de jacinthe d’eau sont 2 types végétaux n’existant pas dans les autres à Dong Thap Muoi sauf le parc national Tram Chim. Des cajeputiers âgés de plus de 30 ans grandioses avec le système de liane verte pour faire une conique géante.
 
Xeo Quyt possède 170 types de végétal (158 types sauvages) et 12 types de bois pas précieux mais favorables à la condition fluviale. La faune a 200 types sauvages dont 7 types de grenouilles, 22 types de reptiles, 73 types de poisson, 91 types d’oiseau et 7 types de mammifère. En particulier, il y a 13 types précieux inscrits dans le livre Rouge du Vietnam : le python de repère, la tortue de boîte, l’oiseau à grand bec et la loutre…

L'espace spécial au delta du Mékong apportera des expériences inoubliables, cliquez ici: https://www.mekongtourisme.com/cruise/
 vestige de xeo quyt dong thap 4 - voyage mékong
Allez à Xeo Quyt pour regarder le changement et les valeurs cultures éternelles. En reconstruisant et gardant le centre militaire, Xeo Quyt aide les visiteurs du pays et à l’étranger à mieux comprendre la géographie, l’histoire et la culture fluviale au delta du Mékong du Vietnam dans l’intégration.

La croisière à la baie d'Halong vous donne des sensations inoubliables et heureuses avec vos familles. En savoir plus: https://www.halongjonques.com/