La découverte du delta du Mékong à l’occasion de Nouvel An Lunaire


 Le champ des ventilateurs (Bac Lieu) : Bac Lieu est une destination familiale des touristes. Cette ville possède le champ des ventilateurs le plus grand du Vietnam. Allez à la commune Bien Dong A, quartier Vinh Trach Dong, à 20km du centre de Bac Lieu pour prendre de belles photos avec de grands ventilateurs.
 Le champ des ventilateurs (Bac Lieu) : Bac Lieu est une destination familiale des touristes. Cette ville possède le champ des ventilateurs le plus grand du Vietnam. Allez à la commune Bien Dong A, quartier Vinh Trach Dong, à 20km du centre de Bac Lieu pour prendre de belles photos avec de grands ventilateurs.
Le champ des ventilateurs (Bac Lieu)
La maison du fils de mandarin Bac Lieu : l’anecdote du fils de mandarin Bac Lieu est la plus populaire au delta du Mékong. Sa maison se trouve au 13 Dien Bien Phu, quartier 3, ville Bac Lieu. Avec le style français, c’est la résidence la plus merveilleuse au delta du Mékong en 20e siècle. Outre la visite, les visiteurs peuvent savoir aussi l’histoire du fils de mandarin.
La maison du fils de mandarin Bac Lieu
Le village flottant Tan Lap (Long An) : lors de votre voyage au sud, vous devez visiter le village Tan Lap qui se trouve dans la forêt de cajeput à Long An. Ce village se trouve à la commune Moc Hoa. Là, vous pouvez voir le paysage magnifique.
Le village flottant Tan Lap (Long An)
La forêt de cajeput Tra Su (An Giang) : la forêt de cajeput appartenant au quartier Tinh Bien (An Giang) a la surface de 850 ha et la biodiversité. A la saison de crue, vous pouvez prendre le bateau pour découvrir la beauté de la forêt.
La forêt de cajeput Tra Su (An Giang)
Le parc national Tram Chim (Dong Thap) : le parc national Tram Chim qui appartient à la commune Tam Nong, Dong Thap a la partie immergée la plus grande à Dong Thap. Le parc est la 4e réserve du Vietnam et la 2000e du monde avec 232 sortes d’oiseau précieux. Ce lieu convient à ceux qui aiment la nature.
Le parc national Tram Chim (Dong Thap)
Le temple Phuoc Kien (Dong Thap) : Phuoc Kien est un petit temple de la commune Hoa Tan, quartier Chau Thanh, Dong Thap. Le temple a le style bouddhiste typique de l’Asie du sud-est. La chose spéciale du temple est la grande feuille de lotus qui peut porter une personne. Selon les locaux, ces feuilles existent depuis 1992 et devient l’attraction du temple.
Le temple Phuoc Kien (Dong Thap)
Le marché flottant Cai Rang (Can Tho) : en se référant à Can Tho, tout le monde pense tout de suite à Cai Rang. Le marché conserve le trait culturel des gens de la région fluviale. Vous pouvez acheter des produits agricoles dans ce marché. De plus, le fait de prendre le bateau pour se promener est aussi une expérience intéressante.
Le marché flottant Cai Rang (Can Tho)
Le temple de chauve-souris (Soc Trang) : ce temple a le style khmer typique, c’est aussi la concordance entre la culture vietnamien et cambodgien. C’est l’attraction touristique de la ville Soc Trang. Comme à tous les après-midi, beaucoup de chauve-souris viennent à la cour du temple, on l’appelle le temple de chauve-souris. Les moines pensent que c’est une signification de la prospérité, alors, ils protègent des chauves-souris.
L’îlot Thoi Son (Tien Giang)
L’îlot Thoi Son (Tien Giang) : l’îlot se trouve dans la commune Thoi Son, ville My Tho, province Tien Giang. C’est une attraction célèbre du sud. Là, vous pouvez prend le bateau, écouter de la musique classique, visiter le verger,…





Other Bali guides categories