Les deux beaux hôtels à An Giang vous font aimer à première vue


Impressionnant les voyageurs par une architecture impressionnante avec une vue unique, les 2 hôtels à An Giang présentés ci-dessous va vraiment vous faire aimer à première vue.
Impressionnant les voyageurs par une architecture impressionnante avec une vue unique, les 2 hôtels à An Giang présentés ci-dessous va vraiment vous faire aimer à première vue.
L’hôtel de Victoria Nui Sam Lodge, An Giang
 
Considéré comme l'hôtel le plus luxueux à An Giang, Victoria Nui Sam Lodge est situé sur la pente de Sam, dans un paysage naturel sauvage, entouré par le système des canaux et des temples anciens sacrés. Avec la conception proche de la nature, Victoria Nui Sam Lodge possède également plusieurs chambres et de bungalows séparés avec un intérieur raffiné.
L’hôtel de Victoria Nui Sam Lodge, An Giang - voyage mékong
Construit dans le style simple, moderne, en harmonie avec la nature environnante, Victoria Nui Sam enchante plus de voyageurs par la simplicité que les équipements de luxe. L'intérieur de chaque chambre est conçu et décoré dans le style doux mais raffiné avec haut plafond, planché de dalles et meubles en bois avec le même ton de rouge. En particulier, chacune a une porte conçue dans le style français, menant au balcon extérieur séparé de 12m² donnant sur un espace ouvert sur la vallée poétique au-dessous.
L’hôtel de Victoria Nui Sam Lodge, An Giang 2 - voyage mékong
En particulier, la plupart des voyageurs à Victoria Nui Sam Lodge se rappelleront de l’expérience à la piscine donnant sur une belle rizière.

Cliquez ici pour trouver plus d'informations des circuits au Vietnam de notre agence de voyage sur mesure: https://www.fareastour.fr

 
Lorsque vous nagez ici, vous vous plongez dans l’eau claire, élargissez la vue pour regarder des rizières magnifiques avec des paysages romantiques et simples, caractérisant la terre d’An Giang. De plus, cette image naturelle varie également suivant différentes saisons de riz, ce sont la saison de “do ai”, de repiquage de jeunes plants de riz verts et de murissement du riz jaune.
L’hôtel de Victoria Nui Sam Lodge, An Giang 3 - voyage mékong
Profitez de la gastronomie locale est une partie indispensable dans chaque voyage. Le dîner à La Giang Restaurant & Bar avec 120 sièges intérieurs et extérieurs satisfera voire le convive le plus exigeant avec des plats vietnamiens variés à la saveur caractéristique du delta du Mékong.
L’hôtel de Victoria Nui Sam Lodge, An Giang 4 - voyage mékong
Lors du coucher du soleil, les voyageurs peuvent se rassembler dans le belvédère, trait architectural distinctif de Victoria Nui Sam Lodge. Ici, ils peuvent s’allonger sur le sofa, déguster un verre de cocktail parfumé et regarder le panorama montagneux à 360 degrés dans une atmosphère subtile et romantique.

Beaucoup des touristes aiment le circuit combiné vietnam cambodge pour découvrir la vie quotidienne des habitants d'ici. En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/
 
 
L’hôtel de Victoria Chau Doc
 
Situé dans une place unique au centre de la ville de Chau Doc, au bord du Bassac, l’hôtel de Victoria Chau Doc est comme une petite oasis entre un grand confluent. Construit dans le style colonial avec une architecture français de peu d’étages, il est parfaitement en harmonie avec le paysage naturel environnant.
L’hôtel de Victoria Chau Doc - voyage mékong
La plupart des chambres d’ici disposent d'un balcon venteux où vous pourrez vous détendre en regardant des bateaux et des barques colorés passant au confluent. Tous les meubles en bois, décoré des décorations locales emportent le style en harmonie entre Oriental-Occidental.

Circuit Vietnam Cambodge 15 jours | Voyage Cambodge Vietnam 18 jours
 
L’hôtel de Victoria Chau Doc 2 - voyage mékong
L’hôtel de Victoria Chau Doc a été proposé par le magazine The Guide, appartenant au journal de Vietnam Economic Times, pour le slogan «Préserver l'environnement vert» et est la place où a eu lieu des séquences historiques du film Apocalypse Now resalisé par le célèbre réalisateur Francis Ford Coppola.
L’hôtel de Victoria Chau Doc 3 - voyage mékong
Le restaurant Bassac de l'hôtel est situé au bord du fleuve avec une vue aérée comprenant toute la beauté du fleuve, de la terre et du ciel. Surtout, à l'aube, les voyageurs peuvent regarder des bateaux bondés qui passent au confluent tout en prenant le petit déjeuner à l'hôtel.

Les habitants au Nord du Vietnam sont très amicals et vous devez y venez pour un voyage ! En savoir plus: https://www.fareastour.fr/voyage-vietnam-nord/
 
L’hôtel de Victoria Chau Doc 4 - voyage mékong
Le menu du restaurant est une combinaison entre des plats vietnamiens et européens que les voyageurs peuvent demander dans l'espace tiède à l'intérieur ou l’espace venteux à l'extérieur.





Other Bali guides categories