Découvrir les vergers de fruits à Tien Giang - Circuit Mékong


Tien Giang est une province côtière située dans le delta Mékong au sud du Vietnam. Il se trouve à 70 km de Ho Chi Minh ville, il faut 45 minutes pour y aller. Grâce à une telle position idéale, il attire de nombreux touristes partis de Ho Chi Minh ville en bus ou en bus touristiques de haute qualité. 

Tien Giang est une province côtière située dans le delta Mékong au sud du Vietnam. Il se trouve à 70 km de Ho Chi Minh ville, il faut 45 minutes pour y aller. Grâce à une telle position idéale, il attire de nombreux touristes partis de Ho Chi Minh ville en bus ou en bus touristiques de haute qualité. 
agence de voyage sur mesure au vietnam | voyage Vietnam nord
tien giang verger de fruits - circuit mékong
Il y a beaucoup de vergers à Tien Giang.

Beaucoup des touristes aiment le circuit sur-mesure vietnam cambodge pour découvrir la vie quotidienne des habitants d'ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/
 
À Tien Giang, les 2 vergers les plus grands sont le verger de Cai Be et le verger de Vinh Kim. Le verger Cai Be se situe au bord de la rivière Tien, il appartient au district Cai Be de la province de Tien Giang. Le verger Vinh Kim se trouve au district Chau Thanh. Tous ces 2 vergers sont de grands dépôts fournis des fruits spécialisés à des provinces du delta Mékong, surtout le marché de Ho Chi Minh ville. 
tien giang verger de fruit - circuit mékong
Le durian est un fruit spécialisé de Tien Giang. 
 
Chaque région du Vietnam a des spécialités différentes. En venant au verger de Tien Giang, on ne peut pas oublier des fruits typiques comme la mangue, le pamplemousse, l’orange noble, le longane à arille épais et sucré, ou la pomme de lait Vinh Kim, de durian, le ramboutan, etc. Les vergers de Tien Giang, grâce au terrain fertile et au bon climat, sont toujours plein de fruits. Ce sont 2 vergers qui attirent de nombreux touristes, ici, on peut déguster les fruits frais qui viennent de cueillir, ou faire une promenade dans la brise fraîche du canal, etc. 

Circuit Vietnam Cambodge 15 jours | Voyage Cambodge Vietnam 18 jours
tien giang verger de fuit - circuit mékong
On peut visiter les vergers en bateau. 
 
Non seulement les touristes Vietnamiens mais aussi les étrangers se tournent vers le delta du Mékong pour visiter les vergers, surtout en été. On est plongé dans la nature et entouré de l’air pur et frais des vergers du delta Mékong ; on ne peut pas oublier la fragrance et la douceur des fruits de Tien Giang. 
 
En venant à Tien Giang, en dehors de visiter les marchés flottants en bateau ou en jonque, il vous faut d’essayer de cueillir par vous-même des fruits dans le verger et déguster les spécialités tels que la pastèque Go Cong, le longane de Tien Giang, la cerise Go Công, la sapotille Mac Bac, la pomme de lait Lo Ren, le durian Ngu Hiep, le fruit du dragon Cho Gao, etc. Il est incroyable qu’une telle petite région que Tien Giang puisse fournir beaucoup de fruits délicieux au marché local et même à l’étranger. 

Croisière baie d'Halong | Séjour Vietnam 12 jours