Voyage Ben Tre – verger des fruits Cai Mon


En disant à Ben Tre, on parle des cocos – le fruit typique de la région fluviale au delta du Mékong. Pourtant, si vous arrivez au district Cho Lach (province Ben Tre), vous êtes stupéfait des fruits dans le verger Cai Mon. C’est aussi une destination immanquable en voyageant Ben Tre. En arrivant au verger Cai Mon, vous venez à un système écologique en différentes formes. Au verger, vous profiterez des fruits excellents et contemplerez des fleurs de tam-tam de bronze, des bonsaïs originaux de Ben Tre.
Nom Cai Mon
verger cai mon - voyage ben tre - circuit delta du mékong
Consultez le prix de la croisière à la baie d'Halong de notre agence de voyage locale en cliquant ici: https://www.halongjonques.com/

En disant à Ben Tre, on parle des cocos – le fruit typique de la région fluviale du Sud. Pourtant, si vous arrivez au district Cho Lach (province Ben Tre), vous êtes stupéfait des fruits dans le verger Cai Mon. C’est aussi une destination immanquable en voyageant Ben Tre. En arrivant au verger Cai Mon, vous venez à un système écologique en différentes formes. Au verger, vous profiterez des fruits excellents et contemplerez des fleurs de tam-tam de bronze, des bonsaïs originaux de Ben Tre.
Nom Cai Mon
verger cai mon - voyage ben tre - circuit delta du mékong
Consultez le prix de la croisière à la baie d'Halong de notre agence de voyage locale en cliquant ici: https://www.halongjonques.com/
 
Arrivée à Cai Mon est l’arrivée aux vergers des fruits avec des branches pliant sous le poids des fruits
 
Beaucoup de touristes sont curieux du nom Cai Mon. Et selon les recherches de Far East Tour, le nom Cai Mon désigne le miel en langue du peuple Khmer. D’après les études de l’écrivain Son Nam – un écrivain de la culture du Sud, autrefois, au bord de l’arroyo Cai Mon, les fruits sont luxuriantes avec les fleurs fleurissant toute l’année pour attirer les abeilles. Le nom Cai Mon est compris à ce sens.
 
Position des vergers des fruits Cai Mon
 
Le verger Cai Mon de la commune Vinh Thanh, district Cho Lach, province Ben Tre se situe à environ 40km de la ville Ben Tre. Du centre de Ben Tre, les touristes peuvent marcher par le pont Ham Luong vers l’autoroute 60 environ 11km pour arriver au bourg Mo Cay (district Mo Cay Nam), puis continuent à suivre l’autoroute 57 environ 43km pour venir au district Cho Lach. De ce site, les visiteurs demandent la route vers le verger des fruits Cai Mon. 
verger cai mon 2 - voyage ben tre - circuit delta du mékong
Jaque est le fruit qui rend curieux aux voyageurs étrangers de la forme au goût
 
Verger des fruits Cai Mon – une destination attrayante de voyage au delta du Mékong
 
Le verger des fruits Cai Mon est le site touristique séduisant de l’Ouest. Ici, vous êtes passionné pour les vergers des fruits verts luxuriants, surtout des vergers des ramboutans rouges, ceux des mûres vertes, des mangoustans violets, des sucreries luxuriantes. Ou les oranges, les mandarins, les pamplemousses, les longanes couvrent la route. Il y a des mangues, des bananes, des goyaves, des anones, des jaques, des pommes étoilées, des sapotilles, des pommes, des papayes et des autres types. Les visiteurs peuvent entrer dans le verger pour cueillir des fruits et en profiter. En outre, les touristes écouteront des présentations et la direction du soin des arbres pour avoir de bonnes récoltes et qualité pour importer dans le marché national.
verger cai mon 3 - voyage ben tre - circuit delta du mékong
Un groupe visitent et profitent des fruits au verger
 
Par ailleurs, Cai Mon est aussi connu par des fleurs de tam-tam de bronze comme des œillets d’Inde, des bougainvilliers, des chrysanthèmes, des fleurs de ronce rampante, des dahlias, des œillets… En outre, il y a des dizaines types des roses comme des roses velues, des roses jaunes, des roses rouges, des roses clairs… et des plantes précieux tels que des figuiers glomérulés, des figuiers de Benjamin, des mallotus, des noix d’arec, des abricots, des ongles sanctuaires pourpres, des cordylines, des  ancanthopanax… et des tam-tam de bronze comme des bourgeons, des arbres riches, des jacinthes, des cyprès, des tam-tam de bonze secs, des abricots jaunes… Cai Mon est également le lieu  où il y a des artistes en multiplicaton et marcottage qui font des arbres en différentes formes comme l’image magnifique des sambars, des cerfs-volants, des dragons, des phénix… Chaque année, le village artisanal Cai Mon procure au marché national des centaines types des fleurs ainsi qu’exporte des fleurs en Corée, au Japan, en Singapour…

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit combiné Vietnam Laos Cambodge 3 semaines
verger cai mon 4 - voyage ben tre - circuit delta du mékong
Cai Mon – le verger des fruits et des fleurs de tam-tam de bronze orginales

Les touristes peuvent découvrir le Vietnam pour un circuit d'environs 15 jours pour reposer et avoir des expériences de la vie. En savoir plus: https://www.fareastour.fr/holiday/voyage-vietnam-15-jours-plage-phu-quoc
 
Au verger Cai Mon (district Cho Lach), on peut profiter des vergers, visiter des maisons de plantes et des tam-tams de bronze, profiter des spécialités typiques du Sud, s’immerger dans les mélodies douces, expérimenter la vie simple en participant à la fabrication des habitants. N’oubliez pas d’acheter des souvenirs pour les amis et la famille.
 
En voyageant le verger des fruits Cai Mon, vous pouvez vous immerger librement l’espace fluvial poétique, profiter directement des fruits au verger. Ce sont des expériences inoubliables d’un parcours vivant, coloré et certainement vous n’oubliez pas des souvenirs intéressants. Pendant le voyage vers l’Ouest, vers Ben Tre, vous ne manquez pas cette occasion pour visiter le verger Cai Mon.