Admirer la richesse de 4 îlots dans la rivière au Delta du Mékong


 Arrivant au Delta du Mékong, ne ratez pas la chance de visiter 4 terres connues sur la carte touristique du Vietnam apparues dans la liste suivante : Con Son, Con Phung, Con Chim et Con Thoi Son. Vous ne pourrez jamais sentir regrettable en passant ce voyage unique combiné avec les activités intéressantes telles que : faire la visite des vergers et déguster d’innombrables fruits tropicaux. 

1. Con Son (îlot de Son)

Con Son (îlot de Son) 1
Il s’agit d’une région fertile au sein de la rivière Hau, district de Binh Thuy, ville de Can Tho. Elle est appréciée par l’air pure, les vergers chargés de fruits et une variété des plats gouteux. En fait, le type de voyage au Vietnam combinant le développement de l’écotourisme et la plantation des arbres fruitiers vous proposera l’opportunité d’avoir les expériences précieuses attachée à la vie culturelle typique de cette ville. 
Con Son (îlot de Son) 2
Une chose à ne pas manquer à Con Son, c’est cueillir par vous-même de bons fruits dans le jardin. Il existe tous les types de fruits qui vous attendent de déguster sur place. En revanche, ils sont forcément un cadeau idéal réservé à votre chère famille ou à des amis intimes. Le billet d’entrée coute 15.000VND/ personne.
Con Son (îlot de Son) 3

2. Con Thoi Son (îlot de Thoi Son)

Con Thoi Son (îlot de Thoi Son) 1
Ayant l’autre nom Con Lan, l’ile de Thoi Son se trouve en aval de la rivière Tien, au district de Thoi Son, ville de My Tho, province de Tien Giang. La promenade en petits bateaux vous guidera le long des canaux pour admirer les vergers chargés de fruits. 
Con Thoi Son (îlot de Thoi Son) 2
En y arrivant, vous aurez la chance de monter les calèches pour explorer les paysages paisibles aux alentours, faire la pêche ou cuisiner certains spécialités là-bas. La réputation de Con Thoi Son est de plus en plus répandue grâce à des destinations attrayantes sous les yeux des fidèles la photographie.
Con Thoi Son (îlot de Thoi Son) 3
Découvrez la vie quotidienne des vietnamiens pour le voyage en 7 jours, cliquez ici: 
https://www.fareastour.fr/holiday/voyage-vietnam-1-semaine
 

3. Con Phung (îlot de Phung)

Con Phung (îlot de Phung) 1
S’étendant sur une superficie de 30.000 mètres carrés, Con Phung est une ile née dans la rivière Tien à la suite du processus d’alluvionnement. Actuellement, sous les impacts de l’écotourisme, le nombre des arbres fruitiers se multiple très rapidement pour répondre aux besoins des voyageurs. 
Con Phung (îlot de Phung) 2
En outre, plusieurs activités de divertissement ont reçu une grande attention du public. Ne loupez pas la chance de régaler vous-même les spécialités dans la province natale des noix de coco : riz gluant frit à la noix de coco coupé en fines tranches, crevettes bouillies dans le jus de coco, etc. 
Con Phung (îlot de Phung) 3

4. Con Chim (îlot de Chim)

Con Chim (îlot de Chim) 1
Contrairement à des iles mentionnées au-dessus, Con Chim est une terre entourée par l’eau salée et l’eau saumâtre. Elle s’étire sur une vaste zone de 60 hectares et possède tous les éléments primordiaux pour développer le tourisme, améliorer les moyens de subsistance des habitants locaux sans laisser les influences négatives sur l’environnement. 
Con Chim (îlot de Chim) 2
Les clients peuvent non seulement visiter les vergers mais aussi être enseigné d’attraper certains créatures d’eau salée telles que poissons, crabes. Ces frais ingrédients seront cuisinés à travers plusieurs méthodes pour votre dégustation sur place. 
Con Chim (îlot de Chim) 3
En y arrivant, soyez toujours prêt de vous immerger dans la vie quotidienne des personnes qui ont réservé tout leur vie pour aimer cette région fluviale. A chaque arrivée des fêtes, congés ou weekend, Con Chim sera certainement une bonne destination pour vivre auprès de la nature.
Voulez-vous explorer la beauté authentique du Vietnam? Choisissez nos circuits sur-mesure: 
https://www.fareastour.fr/nos-circuits/





Other Bali guides categories